Le voyage de Colin




J’aime trop les voitures américaines, et les pêcheurs,les chanteurs cubains ,Cuba c’est splendide !!! Les cubains sont accueillants,et gentils et heureux. Je suis un peu triste de pas voir ma maison ,mais je suis heureux à Cuba,avec mes parents et ma sœur.il y a des fruits comme des ananas ,des goyaves,des mangues , des bananes,des noix de coco.La mer c’est MAGNIFIQUE!!!Hier on a joué avec Allisson ,on a appris une nouvelle règle de cartes, et ont a fait du foot, ⚽️et on est allé se doucher 🧼on est sorti de la douche 🚿et on est allé sur la terrasse, et on est allé manger 🍽,du poulet 🍗,du riz 🍚des boniatos ,du choux,du chili,des tomates 🍅des concombres 🥒.Mariolys elle nous a fait une démonstration « Comment ouvrir une noix de coco ? Et ont a fait un bang et on est allé se coucher.Le lendemain on a fait du vélo, on s’est arrêté   « Pause goûter »                  
On a mangé des tartines de Nutella et une tortilla ,et on est repartis en vélo 🚲


Commentaires

  1. Un bang avant de se coucher! Pour une nuit agitée c'est tout ce qu il faut!

    RépondreSupprimer
  2. La classe de CE224 avril, 2023

    Nous aussi, on a commencé le vélo ! Mais nous en ferons certainement moins que toi ! Tu es courageux et tu as beaucoup de chance. Combien de degrés fait-il à Cuba ? Les couchers de soleil sont magnifiques, on est un peu jaloux ! Continue bien, on pense à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Colin,
    quelle chance de jouer au foot à Cuba! Profites en!
    J'espère qu'à ton retour, avec ton papa, tu viendras voir un match du GF38;) amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  4. Thomas Walter29 avril, 2023

    Merci pour la carte postale Colin ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire